• Révélation de Jésus : Apocalypse pour la fin des temps

     

    Révélation de Jésus :

    Apocalypse pour la fin des temps

     

     

    Révélation  de Jésus : Apocalypse pour la fin des temps

     

    “Mon père m’a donné la révélation de l’Apocalypse pour te monter les choses qui doivent arrivées bientôt. Voici, que je viens avec les nuées et toi qui m’a percé me verra aussi.

    J’étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles, je tiens les clés de la mort et du séjour des morts.

    Tu as abandonné ton premier amour. Souviens-toi donc d’où tu es tombé, repens-toi et pratique tes premières oeuvres, sinon, je viendrais à toi, et j’ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.

    Tu te dis de moi et tu calomnies mes enfants, tu viens de la synagogue de Satan qui les éprouvent en les jetant en prison, mais toi tu souffriras de la seconde mort.

    Tu fais parti des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d’achoppement devant les fils d’Israël (manger des viandes sacrifiées aux idoles, débauches,…). Attachés aussi à la doctrine des Nicolaïtes. Repens-toi, sinon, je viendrai à toi bientôt, et je te combattrai avec l’épée de ma bouche.

    Tu laisse la femme Jézabel (qui se dit prophétesse) enseigner et séduire mes serviteurs pour des débauches et manger des viandes sacrifiées aux idoles. Elle a eu le temps pour se repentir mais ne le veut pas. Je la jetterai sur un lit et j’enverrai à ses amants adultères un grand fléau, à moins qu’ils ne se repentissent.

    Je frapperai de mort ses enfants et tout le monde connaîtra que, je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je rendrai à chacun selon ses oeuvres.

    Tu ne veilles pas et je viendrai comme un voleur et tu ne sais pas à quelle heure, je viendrai te surprendre.

    Tu te dis de moi, mais tu es de la Synagogue de Satan, tu mens. Je connais tes oeuvres, tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ? Parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

    Tu te dis : “Je suis riche, je me suis enrichi et je n’ai besoin de rien”, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.

    Je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu afin que tu deviennes vraiment riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas. Et encore un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

    Je reprends et châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi !

    Sinon dehors ! Les chiens, les magiciens, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres,… Et quiconque aime et pratique le mensonge.”

    Télécharger « Apocalypse Révélation de Jésus pour les derniers temps.pdf »

     

    « En partageLes rues où Immanouël est passé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter